Contrat de construction

LE CONTRAT DE CONSTRUCTION : UN CONTRAT VRAIMENT SÉCURISANT

Contrat de construction - Maisons Lycène | Constructeur maison alsace

Très sécurisant pour VOUS lors de la signature de votre contrat

Signature d’un seul contrat avec un interlocuteur unique, accompagné d’une notice descriptive type et de plans, prévoyant un prix forfaitaire. Dépôt de garantie de 3% ou acompte de 5% si garantie de remboursement. Faculté de rétractation ( Loi Neiertz du 31/12/89) Contrat conclu sous conditions suspensives dont celles de l’obtention des prêts (loi Scrivener du 13/07/79) et du permis de construire. Conclu avec une garantie de livraison à prix et délais convenus. Assurance Dommage-ouvrage incluse avec Maisons Lycène.

Téléchargez le contrat de construction

Très sécurisant pour vous PENDANT l’exécution des travaux

Grâce à l’interlocuteur unique des Maisons Lycène : de la conception à la réception de la maison, il prend la responsabilité de l’ensemble des travaux. Échelonnement des paiements en fonction de l’avancement des travaux. Visites régulières du chantier et avant chaque paiement. Durée d’exécution des travaux garantie par des pénalités en cas de retard. Prise en charge par Maisons Lycène de la responsabilité en matière de respect de la réglementation sur la sécurité et protection de la santé. Réception, possibilité de consignation du solde en cas de réserves.

Très sécurisant pour VOUS après l’exécution des travaux

Garantie de parfait achèvement. Garantie de bon fonctionnement des éléments d’équipement dissociables (menuiseries intérieures, et extérieures par exemple) Garantie décennale et assurance dommages-ouvrage (plus d’infos en téléchargeant le fichier ‘dommages-ouvrages’ Maisons Lycène)

Très sécurisant pour VOTRE banquier

Une opération bien cadrée et bien définie, avec un seul interlocuteur. Pas de risque de requalification du contrat. Garantie que la maison sera bien livrée, sans surprise. Garantie de la pérennité de son gage grâce à l’assurance D.O. Une étude simplifiée grâce à un dossier complet.